SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'expédition de votre commande pour nous retourner un produit pour remboursement valable sur tous les produits, ou bien pour procéder à un échange.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date d'expédition de votre commande pour retourner un produit NEUF, non-utilisé et non-lavé qui ne vous conviendrait pas. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra pas être acceptée.

Frais de transport

Dans le cadre d'un remboursement : les frais d'envoi à destination de lamaisondupatin.fr sont à la charge du client.

Dans le cadre d'un échange : les frais d'envoi à destination de lamaisondupatin.fr sont à la charge du client et les frais d'expédition du nouveau produit à destination du client sont à la charge de lamaisondupatin.fr

Remboursement total ou partiel d'une commande

En cas de retour de tous les produits sans échange de votre commande, le montant total de celle-ci vous sera remboursé. En cas de retour partiel de votre commande sans échange, seuls les produits renvoyés vous seront remboursés.

Comment effectuer un retour produit ?

1)Contactez-nous pour nous signaler votre demande de retour au 04.50.58.48.71 ou par mail à contact@lamaisondupatin.fr

2)Passez votre commande avec l'article "Etiquette Retour »

3)Nous vous envoyons par mail, sous 24H (jour ouvré), une étiquette retour imprimable ainsi que bon de retour à compléter et à insérer dans votre colis. 

4)Déposez votre colis

5)Nous recevrons votre colis-retour en 48H et nous traiterons votre demande d'échange, de remboursement ou d'avoir.

Attention à l'état des produits !

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, notice...) en état neuf.

Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris, aucune exception ne sera possible. Un produit retourné hors délai de rétractation ne sera pas pris en compte. Le remboursement par virement bancaire ou carte bancaire s'effectuera sous 15 jours au crédit du compte bancaire du client (même nom, même adresse) qui a passé la commande.

J'ai une question ?

Pour tout complément d'information ou pour tout question concernant l'avancement de votre retour, vous pouvez contacter le Service Après Vente par mail via notre page contactez-nous, ou bien par téléphone au 04 50 58 48 71.